Définition d’une stratégie de développement touristique

La commune de Moudeyres dispose d'un patrimoine architectural de qualité sur lequel elle souhaite s'appuyer pour développer la fréquentation touristique

Lire la suite

Citôtel des Messageries – Saintes (17)

Formation commerciale personnalisée permettant d'optimiser la prospection

Lire la suite

Etude d’Opportunité pour la création d’une résidence de tourisme

Le projet de Valvital est de créer une résidence de tourisme venant en appui de la réouverture de la station thermale de Santenay.

Lire la suite

Formation prospection téléphonique

Acquérir un discours accrocheur pour susciter l’intérêt des prospects et conquérir de nouveaux clients

Lire la suite

Citôtel Arverna – Vichy (63)

Formation commerciale personnalisée permettant d'optimiser la prospection

Lire la suite

Formations/actions

A destination des hôteliers, des propriétaires de terrain de camping ou encore des exploitants d'entreprises de loisirs, cette formation a pour objectif de permettre à de jeunes chefs d'entreprise de mener une réflexion globale qui leur permettra de définir les axes de développement prioritaires pour leur entreprise.

Lire la suite

Etude d’opportunité pour la création d’hébergements touristiques

Le projet consiste en la création d'une cinquantaine d'hébergements touristiques mixant les caractéristiques de l'hôtellerie et de l'hôtellerie de plein air. On se situe là dans une dimension "d'éco-village nature" à la dimension environnementale fortement marquée.

Lire la suite

BEST WESTERN l’Atelier 117 – Maubeuge (59)

Accompagnement commercial personnalisé

Lire la suite

Etude d’opportunité pour la création d’une résidence hôtellière

Le projet consiste en la rénovation fondamentale d'un hôtel en coeur de ville de Villard de Lans pour la création d'une résidence hôtelière de 7 à 10 appartements.

Lire la suite

Etude de positionnement et proposition d’une stratégie de développement

Il s'agissait d'accompagner 2 associations d'un même territoire faisant le même métier dans des locaux dépassés et peu adaptés au développement futur vers un seul projet commun répondant mieux aux attentes clients.

Lire la suite