Gestion de restaurant, brasserie et café

Du gastronomique à la restauration rapide, de la brasserie au bistrot de village, qu’il s’agisse d’une unité dédiée ou associée à un hébergement, la restauration se décline sous de nombreux concepts qui sont en constante évolution. « Faits maison », ou cuisine d’assemblage, produits des circuits courts ou surgelés, la diversité peut créer la confusion. Partant du principe qu’un client consomme ce qu’il identifie, la lisibilité de l‘offre est un des gages de la réussite et la qualité de la cuisine, au sens du respect de la promesse client, est incontournable. Mais l’ambiance, le cadre, la prise en charge du client par les équipes le sont tout autant et pèsent de plus en plus dans l’appréciation de la prestation. Dans le cadre d’un projet ou d’une mission d’audit, notre équipe vous accompagne pour vous proposer des solutions opérationnelles pour la gestion de restaurant.

Hôtels Actions vous propose un diagnostic,
des solutions personnalisées pour développer votre établissement.

Démarche R.S.E.

Prendre en compte l’importance des composantes du développement durable dans les critères de choix d’un séjour pour vos clients.

Détails

Audit & coaching

Améliorer la performance de votre établissement dans toutes les composantes de votre métier.

Détails

Nos dernières références en matière de Restaurants, Brasserie, Café