Réalisation d'une session de formation intra-entreprise sur les outils de gestion et la mise en place de tableaux de bords de suivi. Lire la suite
Formation
Objectif
Optimiser la performance de l’équipe.
Principes
Proposer des programmes de formation sur mesure et adaptés à vos besoins Vous accompagner dans le montage des dossiers de prise en charge (salarié et non-salarié).
Contenus
Manager les équipes au quotidien
Bâtir une stratégie commerciale efficace
Développer les ventes par l'enchantement client
Prospecter et développer les ventes en temps de crise
Bien gérer et anticiper les conflits clients
Hôtels Actions est déclaré comme ORGANISME DE FORMATION et enregistré sous le numéro 83 43 03187 43 auprès de la préfecture de la Région Auvergne Rhône Alpes. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État
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- Formation et personnes en situation de handicap
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97,83% de satisfaction globale, taux calculé à partir des questionnaires clients remplis par les stagiaires formés entre le 1er juillet 2017 et le 30 juin 2018
98,57% de satisfaction globale, taux calculé à partir des questionnaires clients remplis par les stagiaires formés entre le 1er juillet 2018 et le 30 juin 2019
99,23% de satisfaction globale, taux calculé à partir des questionnaires clients remplis par les stagiaires formés entre le 1er juillet 2020 et le 30 juin 2021
97,39% de satisfaction globale, taux calculé à partir des questionnaires clients remplis par les stagiaires formés entre le 1er juillet 2021 et le 30 juin 2022.
98,75% de satisfaction globale, taux calculé à partir des questionnaires clients remplis par les stagiaires formés entre le 1er juillet 2022 et le 30 juin 2023.