Objectif

Optimiser la performance de l’équipe.

Principes

  • Proposer des programmes de formation sur mesure et adaptés à vos besoins
    (formations collectives ou en entreprise),
  • Vous accompagner dans le montage des dossiers de prise en charge (salarié et non-salarié).

Contenus

  • Elaborer une stratégie marketing gagnante
  • Bâtir et piloter la stratégie commerciale de son établissement
  • Définir une politique tarifaire rentable
  • Mieux commercialiser son établissement sur Internet
  • Prospecter, conquérir et fidéliser de nouveaux clients
  • Optimiser l’accueil et le service client en Hôtellerie et en Restauration
  • Améliorer l’organisation en réception et en salle : éviter les conflits et mieux vendre
  • Gérer les conflits et les clients mécontents
  • Savoir organiser le travail des femmes de chambre
  • Maîtriser la fonction de gouvernante
  • Maîtriser la gestion en Hôtellerie et en Restauration
  • Vers un management efficace : recrutement, motivation et gestion des équipes


Hôtels Actions est déclaré comme ORGANISME DE FORMATION et enregistré sous le numéro 83 43 03187 43 auprès de la préfecture de la Région Auvergne. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat
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97,83% de satisfaction globale, taux calculé à partir des questionnaires clients remplis par les stagiaires formés entre le 1er juillet 2017 et le 30 juin 2018

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