Objectif

Optimiser la performance de l’équipe.

Principes

Proposer des programmes de formation sur mesure et adaptés à vos besoins Vous accompagner dans le montage des dossiers de prise en charge (salarié et non-salarié).

Contenus

Manager les équipes au quotidien
Bâtir une stratégie commerciale efficace
Développer les ventes par l'enchantement client
Prospecter et développer les ventes en temps de crise
Bien gérer et anticiper les conflits clients

Hôtels Actions est déclaré comme ORGANISME DE FORMATION et enregistré sous le numéro 83 43 03187 43 auprès de la préfecture de la Région Auvergne Rhône Alpes. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État

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97,83% de satisfaction globale, taux calculé à partir des questionnaires clients remplis par les stagiaires formés entre le 1er juillet 2017 et le 30 juin 2018

98,57% de satisfaction globale, taux calculé à partir des questionnaires clients remplis par les stagiaires formés entre le 1er juillet 2018 et le 30 juin 2019

99,23% de satisfaction globale, taux calculé à partir des questionnaires clients remplis par les stagiaires formés entre le 1er juillet 2020 et le 30 juin 2021

97,39% de satisfaction globale, taux calculé à partir des questionnaires clients remplis par les stagiaires formés entre le 1er juillet 2021 et le 30 juin 2022.

98,75% de satisfaction globale, taux calculé à partir des questionnaires clients remplis par les stagiaires formés entre le 1er juillet 2022 et le 30 juin 2023.

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