Formation

Objectif

Optimiser la performance de l’équipe.

Principes

  • Proposer des programmes de formation sur mesure et adaptés à vos besoins
    (formations collectives ou en entreprise),
  • Vous accompagner dans le montage des dossiers de prise en charge (salarié et non-salarié).

Contenus

  • Elaborer une stratégie marketing gagnante
  • Bâtir et piloter la stratégie commerciale de son établissement
  • Définir une politique tarifaire rentable
  • Mieux commercialiser son établissement sur Internet
  • Prospecter, conquérir et fidéliser de nouveaux clients
  • Optimiser l’accueil et le service client en Hôtellerie et en Restauration
  • Améliorer l’organisation en réception et en salle : éviter les conflits et mieux vendre
  • Gérer les conflits et les clients mécontents
  • Savoir organiser le travail des femmes de chambre
  • Maîtriser la fonction de gouvernante
  • Maîtriser la gestion en Hôtellerie et en Restauration
  • Vers un management efficace : recrutement, motivation et gestion des équipes


Hôtels Actions est déclaré comme ORGANISME DE FORMATION et enregistré sous le numéro 83 43 03187 43 auprès de la préfecture de la Région Auvergne. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat

Nous contacter pour en savoir +
Télécharger notre catalogue au format pdf

97,83% de satisfaction globale, taux calculé à partir des questionnaires clients remplis par les stagiaires formés entre le 1er juillet 2017 et le 30 juin 2018

Nos dernières références en matière de formation

Formation gestion

Réalisation d'une session de formation intra-entreprise sur les outils de gestion et la mise en place de tableaux de bords de suivi.

Les directeurs des différents restaurants du groupe ont suivi pendant 3 jours une formation très opérationnelle sur la gestion afin de mieux suivre les produits et charges de leur établissement. Une analyse détaillée et un comparatif des bilans et comptes de résultat de leur structure leur a permis de mieux identifier les leviers dont ils disposent pour piloter leur entreprise.

Formation Gestion

Dans le but de mettre en place un management plus dynamique, nous avons élaboré différents outils de suivi de gestion afin de pouvoir instaurer un intéressement aux différents chefs de service.

Cette formation ainsi que la réalisation de ces différents tableaux de bord de gestion ont également permis aux dirigeants de l'entreprise de mieux connaître les marges de progrès en matière de gestion prévisionnelle.



NOUS CONTACTER

Tel. 09 69 39 77 51


PRENDRE CONTACT
avec un consultant dans votre région


S'ABONNER A LA
NEWSLETTER

NOS FORMATIONS

NOS CLIENTS

NOTRE EXPERTISE TERRITORIALE

NOS PARTENAIRES

NOTRE RESEAU

NOUS SUIVRE