Acquérir un discours accrocheur pour susciter l’intérêt des prospects et conquérir de nouveaux clients
La préparation commerciale
Définir les cibles à prospecter
Constituer un fichier qualifié
Connaître parfaitement les produits et les services proposés
Lister les avantages concurrentiels de son établissement
Rédiger un guide d’entretien téléphonique
La mise en en conditions
Planifier et cadencer un temps imparti limité et pleinement consacré à la prospection téléphonique
Créer un environnement propice à la concentration
Tester le guide d’entretien téléphonique
Gérer son stress et ses émotions
Convaincre par la voix et par le langage non verbal
L’entretien téléphonique
Passer le barrage de l’accueil Identifier le bon contact
Motiver l’appel,
Evaluer les besoins,
Savoir répondre aux objections,
Prendre congé
La mise en place du suivi
La rédaction du compte-rendu, la définition du suivi à mettre en place, la planification et l’intégration du suivi dans l’organisation opérationnelle.