Réalisation d'un diagnostic d'expertise pour le compte de la région Bretagne suite à la reprise et à la modernisation d'un hôtel-restaurant de 42 chambres au coeur d'un très beau golf situé dans le Morbihan.
Lire la suiteNos Références
La Butte PLouider
Réalisation d'un diagnostic d'expertise en vue de l'agrandissement de cet hôtel 4 étoiles situé sur la côte des Légendes.
Lire la suiteHOTEL DU LAC à Pont-et-Massène (21)
Réalisation d'une étude économique pour la rénovation de l'Hôtel du Lac : Proposition de pré-programme architectural Etude de la faisabilité de la rénovation au plan économique
Lire la suiteEtude de marché pour la création de yourtes
L'étude a permis de déterminer les cibles de clientèles et les perspectives de fréquentation pour l'installation de cinq yourtes
Lire la suiteEtude d’opportunité et de faisabilité pour la création d’un hôtel-restaurant dans un château
L'étude avait pour objet de définir les éléments clés pour assurer la pérennité d'un ambitieux projet de création d'un hôtel-restaurant avec un haut niveau de prestation dans un château au cachet architectural certain.
Lire la suiteFormation Yield Management
La mise en place d'une politique tarifaire efficace est une tâche complexe car elle doit prendre en compte plusieurs paramètres.
Lire la suiteDiagnostic stratégique CRCI Nord Pas de Calais
Cet établissement a sollicité un diagnostic stratégique pour déinir un plan d'actions commerciales pour augmenter la fréquentation de l'établissement
Lire la suiteFormation
La maison du tourisme de la Haute-Loire et le Conseil Général ont souhaité proposer un dispositif d'accompagnement aux hébergeurs et restaurateurs du département.
Lire la suiteLA JAUPITRE – JEUX BRETONS
Réalisation d'un diagnostic-expertise pour la création d'un sentier d'interprétation des jeux gallo-bretons.
Lire la suiteMission accompagnement Domaine de CIRAN
Dans le cadre d'un mission demandée par ATOUT FRANCE et en partenariat avec le cabinet DMC Consultant, Hôtels Actions a accompagné ce centre d'hébergement pour groupes afin de trouver un nouveau positionnement marketing plus en phase avec un produit touristique en Sologne.
Lire la suite