Identifier des prospects ciblés et comment les démarcher afin de développer les ventes. Adapter la démarche aux contraintes quotidiennes des exploitants
Lire la suiteNos Références
Mise en oeuvre de la stratégie commerciale
Etude de faisabilité pour la création d’un village de vacances
Un important opérateur du tourisme social et familial envisage la création d'une nouvelle unité en centre urbain.
Lire la suiteHOTEL LES ALIZES A LAMBALLE (Côtes d’Armor)
Réalisation du diagnostic-expertise du projet de modernisation de l'hôtel Les Alizés, pour le compte du Conseil Régional de Bretagne.
Lire la suiteHôtel de la Marne à Tarbes
Mise en place d'une démarche de prospection commerciale de proximité
Lire la suiteCamping Bellevue Mer à Hillion (Côtes d’Armor)
Réalisation d'un diagnostic-expertise du camping Bellevue Mer pour le Conseil Régional de Bretagne.
Lire la suiteElaboration d’un plan d’action commerciale pour un nouvel hôtel à Hendaye
Définir un positionnement marketing adapté au marché et proposer différentes actions commerciales pour le développement de l’activité du futur établissement
Lire la suiteProjet de création d’un hôtel sur le site d’Aéropolis à Bordes
Evaluation des perspectives de développement d’un hôtel implanté sur la zone d'activité d'Aéropolis, après avoir identifié les clientèles potentielles et leurs attentes spécifiques.
Lire la suiteÉtude de faisabilité pour la création d’un hôtel au Château de Gudanes
L’objectif de ce projet est de valoriser un patrimoine datant du 18ème siècle, en créant dans le château, d’un hôtel d’un bon niveau de confort de 15 à 20 chambres avec les salles nécessaires à l’organisation de banquets, de réceptions ou de séminaires.
Lire la suiteAccompagnement personnalisé d’hôtels-restaurants de la Lozère
Dans le cadre du dispositif PREVERVE déployé par la Région Languedoc Roussillon et à l'initiative de la CCI de la Lozère, trois établissements ont été accompagnés dans la définition d'un plan d'actions marketing et commercial
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