Formation

Objectif

Optimiser la performance de l’équipe.

Principes

  • Proposer des programmes de formation sur mesure et adaptés à vos besoins
    (formations collectives ou en entreprise),
  • Vous accompagner dans le montage des dossiers de prise en charge (salarié et non-salarié).

Contenus

  • Elaborer une stratégie marketing gagnante
  • Bâtir et piloter la stratégie commerciale de son établissement
  • Définir une politique tarifaire rentable
  • Mieux commercialiser son établissement sur Internet
  • Prospecter, conquérir et fidéliser de nouveaux clients
  • Optimiser l’accueil et le service client en Hôtellerie et en Restauration
  • Améliorer l’organisation en réception et en salle : éviter les conflits et mieux vendre
  • Gérer les conflits et les clients mécontents
  • Savoir organiser le travail des femmes de chambre
  • Maîtriser la fonction de gouvernante
  • Maîtriser la gestion en Hôtellerie et en Restauration
  • Vers un management efficace : recrutement, motivation et gestion des équipes


Hôtels Actions est déclaré comme ORGANISME DE FORMATION et enregistré sous le numéro 83 43 03187 43 auprès de la préfecture de la Région Auvergne. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat

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Formation Gestion

Dans le but de mettre en place un management plus dynamique, nous avons élaboré différents outils de suivi de gestion afin de pouvoir instaurer un intéressement aux différents chefs de service.

Cette formation ainsi que la réalisation de ces différents tableaux de bord de gestion ont également permis aux dirigeants de l'entreprise de mieux connaître les marges de progrès en matière de gestion prévisionnelle.

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Formation Prospection Commerciale Renforcer son indépendance commerciale Payer moins de commissions

Elaborer et planifier une stratégie de prospection efficace en adéquation avec les contraintes opérationnelles de l’entreprise Savoir positionner son établissement sur son marché Elaborer ou mettre à jour les supports de ventes Constituer un fichier qualifié Affiner et rédiger un argumentaire commercial efficace Maitriser les différentes étapes d’une démarche de prospection réussie " L’entretien téléphonique " La réalisation des visites avec et sans RDV " La mise en place du suivi



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Tel. 09 69 39 77 51


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