Stratégie commerciale

Objectif

Disposer d’une stratégie commerciale adaptée à vos cibles.

Principes

  • Accompagnement commercial : concevoir un plan d’actions commerciales opérationnelles adapté à vos ressources
    financières et humaines.
  • Former les équipes pour les rendre autonomes.

Plan d'action

  • Définition du positionnement de l’entreprise
  • Diagnostic des équipements et des services
  • Analyse de l’offre concurrentielle et de l’environnement
  • Définition des cibles de clientèles et de la politique tarifaire
  • Elaboration d’un plan d’actions commerciales détaillé : outils à créer, actions à mettre en œuvre, calendrier, budget...

Nos dernières références en matière de stratégie commerciale

Elaboration d'un plan d'action marketing pour un parc résidentiel de loisirs

A la suite d'un premier diagnostic réalisé en vue de la création d'un parc résidentiel de loisirs, le dirigeant a souhaité que nous l'accompagnions dans l'élaboration du futur plan marketing.

A la suite de ce travail, nous avons également établi la future grille tarifaire.

Domaine de Monrecour - Saint Vincent de Cosse

Audit et préconisations commerciales Après avoir évalué l'offre et analysé le positionnement marketing et commercial, nous avons formulé des préconisations personnalisées visant à optimiser l'activité de l'établissement

Analyse qualitative des équipements, des prestations et du service Examen du positionnement marketing de l'offre. Forces et faiblesses de l’établissement et de son environnement Politique commerciale en place Organisation des équipes Rédaction et envoi par mail d’un rapport à l’issue de l’intervention intégrant l’évaluation de l’offre et les préconisations marketings et commerciales.



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