Best Western Plus Gare Saint Jean à Bordeaux

Merci Damien, pour votre intervention commerciale et coaching mensuelle, auprès de l’équipe réception et commerciale Votre professionnalisme nous apporte une aisance et confiance dans la vente vis-à-vis du client. Nous « grandissons » après vos passages ainsi que le chiffre d’affaire !! Plus curieuses, nous dépassons nos peurs, et nous récoltons encore plus de commentaires gratifiants du client.

Sophie BILLARD, tél. 05 56 91 72 16

Hotel Le France à Redon

"Nous avons apprécié l'intervention sur 2 jours de Damien BERNARD. Personne de grande expérience , il vise au concret et tous les conseils pratiques qu'il nous a dispensés ne pourront qu'être bénéfiques à notre activité. Vraiment je recommande ce genre de formation à tous les hôteliers."

Patrick FRANCO, Tel 02 99 71 06 11
Hotel Atriun à Golbey

HOTEL ATRIUM à Golbey

« J’ai suivi un stage de 2 jours avec Hôtels Actions : un excellent moyen pour faire le point sur notre hôtel. Les conseils et les remarques du formateur sont très enrichissantes. Son professionnalisme nous a donné confiance en nous, qui sommes en début d’activité. Il a découvert le réel potentiel de notre établissement. Nous avons déjà mis en pratique ses conseils commerciaux et je suis convaincu qu’il y aura prochainement un résultat rapide. Vraiment à conseiller ! »

Christine SOSA, tél. 03 29 81 15 20

HOTEL DE HARLAY à Compiègne

« La formation intitulée "comment développer son activité en prospectant autour de son établissement " animée par Damien BERNARD m’a apporté entière satisfaction. En effet, en plus du conseil, Damien a l’expérience du terrain. Il connait parfaitement la problématique de l’hôtellerie. D’ailleurs, nous allons mettre en pratique un plan d’action commercial en mars 2015, à l’issue des travaux de rénovation. »

Dominique MESNIL, tél. 03 44 23 01 50
Hotel de Harley à Compiègne
Hotel de la Marne à Trabes

HOTEL DE LA MARNE à Tarbes

« Vous n’êtes pas commercial dans l’âme ? J’ai suivi une formation très opérationnelle avec Hôtels Actions sur la commercialisation de proximité de mon établissement. Cette formation m’a permis en 2 jours de constater que tous les commerces et les entreprises, nos voisins en fait, sont des porteurs potentiels de clientèle en local mais également en réseaux en France, voire à l’étranger... Il faut aller les voir ! Et Hôtels Actions vous apprend comment faire... Merci Damien ! »

Bruno QUELET, tél. 05 62 93 03 64