Objectifs de cette formation collective: Assurer un service de qualité en toutes circonstances Développer la confiance en soi face aux clients Acquérir des techniques simples et efficaces pour mieux vendre Etre à l’aise dans les situations à risque
Lire la suiteNos Références
Hôtel Escale Océania Lorient
Réalisation d'un diagnostic-expertise pour la modernisation et la mise aux normes PMR de l'hôtel escale Océania de Lorient.
Lire la suitePlanétarium de Bretagne
Réalisation d'un diagnostic-expertise afin de valider le plan d'investissement souhaité par le Conseil Général des Côtes et Lannion-Trégor-Communauté, membres du syndicat mixte exploitant la structure.
Lire la suiteCréation d’un gîte d’étape à Ploermel
Réalisation d'un diagnostic-expertise à la demande du Conseil Régional de Bretagne en vue de la création d'un gîte d'étape.
Lire la suiteVilla Mirasol
Etude pour la création d'un hôtel restaurant à Mont-de-Marsan
Lire la suiteDéfinition d’une stratégie de développement
Un établissement situé dans une petite commune du département de la Creuse connait un bon niveau d'activité. Ce exploitants souhaitent donner un nouvel élan à leur activité, mais la configuration actuelle de l'établissement n'offre pas de possibilité d'extension.
Lire la suiteHotel Les Alizés à Eyzines
Mise en place d'une démarche de prospection commerciale de proximité
Lire la suiteMise en place d’une démarche de prospection commerciale de proximité
Identifier des prospects ciblés et comment les démarcher afin de développer les ventes. Adapter la démarche aux contraintes quotidiennes des exploitants
Lire la suiteMise en oeuvre de la stratégie commerciale
Etude de faisabilité pour la création d’un village de vacances
Un important opérateur du tourisme social et familial envisage la création d'une nouvelle unité en centre urbain.
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