Mieux vendre en réception

Objectifs de cette formation collective: Assurer un service de qualité en toutes circonstances Développer la confiance en soi face aux clients Acquérir des techniques simples et efficaces pour mieux vendre Etre à l’aise dans les situations à risque

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Hôtel Escale Océania Lorient

Réalisation d'un diagnostic-expertise pour la modernisation et la mise aux normes PMR de l'hôtel escale Océania de Lorient.

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Planétarium de Bretagne

Réalisation d'un diagnostic-expertise afin de valider le plan d'investissement souhaité par le Conseil Général des Côtes et Lannion-Trégor-Communauté, membres du syndicat mixte exploitant la structure.

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Création d’un gîte d’étape à Ploermel

Réalisation d'un diagnostic-expertise à la demande du Conseil Régional de Bretagne en vue de la création d'un gîte d'étape.

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Définition d’une stratégie de développement

Un établissement situé dans une petite commune du département de la Creuse connait un bon niveau d'activité. Ce exploitants souhaitent donner un nouvel élan à leur activité, mais la configuration actuelle de l'établissement n'offre pas de possibilité d'extension.

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Hotel Les Alizés à Eyzines

Mise en place d'une démarche de prospection commerciale de proximité

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Mise en place d’une démarche de prospection commerciale de proximité

Identifier des prospects ciblés et comment les démarcher afin de développer les ventes. Adapter la démarche aux contraintes quotidiennes des exploitants

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Etude de faisabilité pour la création d’un village de vacances

Un important opérateur du tourisme social et familial envisage la création d'une nouvelle unité en centre urbain.

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