Optimiser la politique tarifaire d’un hébergement

La définition de la politique tarifaire est l’une des décisions les plus complexes à prendre. Elle doit analyser différents paramètres tels que la stratégie marketing, les éléments de gestion, les modes de financement et naturellement la politique commerciale.

Lire la suite

Concevoir une nouvelle politique tarifaire pour augmenter la performance d’un hôtel

A partir de l'analyse des cycles d'exploitation et des typologies de clientèles, une nouvelle grille tarifaire a été bâtie.

Lire la suite

Prospection commerciale de proximité

Mise en place d'une démarche de prospection commerciale de proximité pour les hôtels et hôtels-restaurant d'un réseau volontaire.

Lire la suite

Prospection et suivi commercial

Prospection de nouveaux clients et mise en place d'un suivi commercial personnalisé pour les hôtels et hôtels-restaurant gérés par un même groupe :

Lire la suite

Accompagnement commercial personnalisé

Accompagnement personnalisé sur le thème de la commercialisation pour 40 hôtels et hôtels restaurant adhérant à un réseau volontaire répartis sur tous le territoire.

Lire la suite

Formation – Séminaire

Animations de sessions de formation sur le thème de la commercialisation des séminaires :

Lire la suite

Recrutement d’exploitants

Assistance au recrutement du directeur d'un village de vacances

Lire la suite