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Augmenter les ventes de son restaurant

Les études montrent que le secteur de la restauration connaît de plus en plus de difficultés avec une baisse globale de la fréquentation en restauration traditionnelle et une tension de plus en plus forte sur les prix de la part des consommateurs.

 

Il impératif de faire évoluer son offre et ses méthodes de commercialisation. Hôtels Actions vous propose de travailler avec vous à l’augmentation de vos ventes grâce à des interventions opérationnelles et personnalisées.

Solutions Hôtels-Actions pour augmenter vos ventes

Les préconisations n’ont de sens que si l’entreprise dispose des moyens humains et financiers nécessaires à leur mise en œuvre. C’est ce principe qui guide l’intervention de nos consultants experts en élaborant avec vous les solutions adaptées pour assurer un développement de l’établissement en accord avec vos propres objectifs.

 

Services proposés par Hôtels Actions

  • Etat des lieux global : cette étape indispensable permet de mieux comprendre vos attentes et d'identifier les problèmes qui freinent l’augmentation de votre chiffre d’affaires.
  • Formations de vos équipes dans tous les domaines d’exploitation (commercialisation, management, accueil etc.)
  • Accompagnement commercial : pour augmenter vos ventes en disposant d’un plan d’actions commerciales adapté à chacune de vos cibles de clientèle.
  • Audit et Coaching : découvrez nos experts qui vous proposeront des conseils personnalisés.
  • Politique tarifaire : avez-vous un bon rapport qualité prix ? Les tarifs sont-ils cohérents avec les marchés ciblés? Hôtels Actions vous accompagne dans l'élaboration de votre politique tarifaire.

 

Contactez-nous dès maintenant pour connaître l'ensemble de nos services et trouver des solutions adaptées à votre établissement.

 

Etude de faisabilité

 

Vous accompagner dans la mise en œuvre d’un projet de création, d’extension ou de modernisation.

Formation

 

Augmenter la performance de l’équipe.

Stratégie commerciale

 

Disposer d’une stratégie commerciale adaptée à vos cibles.

Prospection commerciale

 

Gagner de nouveaux clients en prospectant autour de votre établissement.

Audit & coaching

 

Améliorer la performance de votre établissement dans toutes les composantes de votre métier.

Politique tarifaire

 

Développer le chiffre d’affaires par une meilleure gestion de votre politique tarifaire.

Management/Recrutement

 

Mobiliser votre équipe sur des objectifs communs et partagés.
Vous accompagner dans le recrutement de vos principaux collaborateurs.

Transmission / Cession

 

Transmettre ou céder votre établissement (départ en retraite, acquisition d’un nouvel établissement…).

Développement durable

 

Prendre en compte l’importance des composantes du développement durable dans les critères de choix d’un séjour pour vos clients.